FORUM HYDROGOMMAGE PROBANET

Ce forum de discussion est réservé aux professionnels de l'hydrogommage équipés de matériels PROBANET pour leur permettre d'échanger conseils, renseignements et nouvelles.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous

Je suis confronté à un problème de nettoyage de façade en enduit hydraulique, dont une partie à servi durant des années de pissottière ! Il y a en pied de mur des zones sur lesquelles l'enduit, ton pierre à l'origine, a viré au marron dégueulasse. Le Rénov'Façade Express de chez SCALP utilisé sur le reste de la façade ne fait aucun effet... Pas plus qu'un autre produit du même style en plus agressif.
On ne sait jamais, si l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce problème et a trouvé la solution... Je suis preneur !

Merci d'avance.

(Je suggère à Monsieur Hydrogom'tech de ne pas me répondre qu'il suffit peut-être de re-pisser par dessus pour diluer...) Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.solugom.fr
Salut,

sans prétendre t'apporter la solution ultime, il me semble qu'il peux être employé sur l'urine un mélange d'eau froide ( 3/4 ) et d'eau oxygéné ( 1/4 ). A ne pas laissé agir trop longtemps mais je pense pas avoir besoin de le préciser ...

C'est plus un truc a tester que la solution ultime, mais sait-on jamais, ca pourrait te sauver le chantier...

Tiens moi au courant.

A plus.

Décap'Gom a écrit:Salut,

sans prétendre t'apporter la solution ultime, il me semble qu'il peux être employé sur l'urine un mélange d'eau froide ( 3/4 ) et d'eau oxygéné ( 1/4 ). A ne pas laissé agir trop longtemps mais je pense pas avoir besoin de le préciser ...

C'est plus un truc a tester que la solution ultime, mais sait-on jamais, ca pourrait te sauver le chantier...

Tiens moi au courant.

A plus.

Bonjour

Merci de ton tuyau qui aurait peut-être marché... Mais on ne le saura jamais !Mon client a en effet repeint toute la zone mercredi dernier !!! Quel c... Je lui avais demandé de me laisser quelques jours pour effectuer des tests, mais je pense que les ouvriers communaux (il s'agissait d'une école) ne devaient rien avoir de mieux à faire. Tant pis...
Heureusement, le chantier n'était pas en péril puisque le boss des services techniques du patelin était content de nous.
Je garde quand même l'astuce dans un coin de ma mémoire vieillissante !

A un de ces jours !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.solugom.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]